Accueil » Industrie » GAMA 2021 – Les jets d’affaires portés par la pandémie

GAMA 2021 – Les jets d’affaires portés par la pandémie

A l'image de Dassault, les constructeurs aéronautiques ont continué à investir en 2021, dans de nouveaux modèles haut de gamme. © Dassault Aviation - V. Almansa

Face aux contraintes imposées au transport aérien depuis deux ans, l’aviation d’affaires est apparue ces derniers mois comme une alternative pour une certaine catégorie de la population. Les livraisons d’avions d’affaires s’en sont ressenties en 2021.

L’effervescence qui anime le marché de l’aviation d’affaires se caractérise par le lancement de nouveaux programmes, et en particulier dans le haut de gamme.  C’est ainsi, qu’à la surprise générale, Dassault a dévoilé le Falcon 10X, son futur vaisseau amiral. Gulfstream a surenchéri en lançant simultanément deux nouveaux modèles, le G400, une grande cabine de 4.200 NM d’autonomie, et surtout le G800, équipé de deux moteurs Rolls-Royce Pearl 700 et d’une autonomie de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(3) { [0]=> int(1509) [1]=> int(9) [2]=> int(1270) } array(0) { }

array(3) { [0]=> int(1509) [1]=> int(9) [2]=> int(1270) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.