Novae referme la parenthèse Reims Aerospace ouverte en 2011. Sébastien Taveau, son président, annonce la cession le 20 janvier 2020 de ses deux usines de fabrication et de réparation d’aérostructures, Novae Aerospace Industry (Reims-Prunay) et Novae Aerospace Romania (Brasov), au groupe Together créé par des industriels des aérostructures, du MRO et des procédés spéciaux.
Recentrage et croissance externe
« La cession de ses usines de production permet à Novae d’aborder pour les années qui viennent une politique de croissance externe soutenue, à l’image...Ce contenu est réservé aux abonnés prémium
A propos de Gil Roy
chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.