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Dassault dédie deux Falcon 900 au dépannage de ses clients

En 2015, Dassault a lancé son nouveau dispositif Falcon Response, offrant un service après-vente unique à ses clients.

En 2015, Dassault a lancé son nouveau dispositif Falcon Response, offrant un service après-vente unique à ses clients. © Dassault Aviation

A l'occasion du salon NBAA qui se tient du 21 au 23 octobre 2014 à Orlando (Floride), Dassault Aviation lance un nouveau service aérien d’intervention qui assure non seulement une prise en charge rapide AOG (aircraft on ground), mais aussi des solutions de rechange pour acheminer les passagers à bon port. Dassault va opérer deux Falcon 900.

« Nous utilisons déjà des avions affrétés et de l’entreprise pour acheminer les solutions AOG AOG : Aircraft On Ground ou avion en panne, mais avec notre nouveau service, nous améliorons encore d’un cran l’assistance en exploitation », a annoncé Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation. « Nos Falcon 900 à large cabine et long rayon d’action joueront un rôle clé en permettant à nos clients d’arriver à leur prochaine destination aussi rapidement...

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2 commentaires

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  • Dassault dédie deux Falcon 900 au dépannage de ses clients
    Ert, il me semble que le service FAST se contente de dispatcher des techniciens pour prendre en charge les AOG.
    Dassault prendrait là en charge le client et l’emmènerait à destination pendant qu’on s’occupe de son avion.

    D’où la démarquation.

    Répondre
  • Dassault dédie deux Falcon 900 au dépannage de ses clients
    « Dassault se démarque ainsi de la concurrence en prenant en charge ses infortunés clients… »

    Faux. Gulfstream a mis en place son service FAST depuis plusieurs années.

    V.

    Répondre

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