Accueil » L’aéroport de Londres Oxford développe ses infrastructures

L’aéroport de Londres Oxford développe ses infrastructures

L’aéroport de Londres Oxford investit dans de nouveaux bâtiments en remplacement de ses anciennes infrastructures datant de la seconde guerre. Il mise sur le développement de l’aviation privée dans la grande région londonienne. Hélicoptères compris.

18.05.2021

Le futur hanger N°15 en construction sur l'aéroport de London-Oxford. © London Oxford Airport

Dans le cadre d'un nouveau plan stratégique, l'aéroport de Londres Oxford a entamé d’importants travaux de construction qui doivent s’achever à l’automne 2021.  L’élément essentiel de ce projet est un hangar de 6.000 m2, d’une longueur de 140 mètres. Il peut accueillir simultanément jusqu'à six avions de grandes dimensions de type Bombardier Global, Gulfstream ou Dassault Falcon. Ce nouvel hangar, le 15e de l'aéroport, est la première installation dans une nouvelle zone de l'aéroport, au nord du site d'origine. Le hangar...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.