Accueil » Airbus Canada prend son envol

Airbus Canada prend son envol

La Société en commandite Avions C Series a adopté officiellement le nom Société en commandite Airbus Canada le 1er juin 2019, tel qu’annoncé en mars 2019.

3.06.2019

Les logos d’Airbus et de Bombardier continueront de figurer côte à côte sur la façade de l’usine d’assemblage située à Mirabel (Canada). © Airbus

Ce nouveau nom "Airbus Canada" doit permettre de refléter la participation majoritaire d’Airbus dans ce partenariat ayant été officialisé le 1er juillet 2018. L’organisation adoptera le logo d’Airbus comme l’unique symbole de son identité visuelle. Au cours des prochaines semaines, le nouveau nom sera formellement adopté et apposé sur la documentation, ainsi que sur les articles de marque de la société. Les logos d’Airbus et de Bombardier continueront de figurer côte à côte sur la façade de l’usine d’assemblage située à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.