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Elixir Aircraft 3/3 : Nouvelle stratégie industrielle
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Alors qu'il s'apprête à livrer le premier exemplaire de son biplace à son premier client, Elixir Aircraft opère un changement radical dans sa stratégie industrielle. L'avionneur rochelais réintégre l'ensemble de la production et en particulier celles des pièces en matériaux composites.

13.10.2021

De 5 personnes en 2015, Elixir Aircraft est passé à près de 50 personnes travaillant dans un espace de 2.300 m². © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Depuis février 2021, l'usine d'assemblage de 2.300 m² située sur l'emprise de l'aéroport de La Rochelle est pleinement opérationnelle. L'inauguration a eu lieu en grandes pompes en septembre 2021 avec la visite du ministre délégué en charge des transports, Jean-Baptiste Djebbari, qui en a profité pour tester l'Elixir en vol. [caption id="attachment_7877390" align="aligncenter" width="1000"] Les sièges de l'Elixir sont fabriqués dans l'usine d'assemblage. © Fabrice Morlon / Aerobuzz.fr[/caption]

Au-delà de la réception de l'usine...

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A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

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