Accueil » Reel en challenger avec le treuil Helisar

Reel en challenger avec le treuil Helisar
premium

Le français Reel est sur le point de lancer sur le marché de l’hélicoptère civil un treuil répondant aux exigences de la future réglementation européenne. Première présentation publique au salon European Rotors (Cologne, 16-18 novembre 2021)

16.11.2021

Montage du treuil Helisar de Reel sur un Super Puma. © Reel

Avec son treuil électrique Helisar, le groupe français Reel, veut offrir une alternative aux constructeurs d’hélicoptères. Actuellement deux fabricants américains (Goodrich (United Technologies) et  Breeze Eastern) se partagent le marché civil. Reel vise une certification avant fin 2022. Il se donne encore un an pour réaliser les essais en laboratoires portant plus particulièrement sur la résistance aux agressions environnementales. 25 types de tests normés sont exigés. Ils portent sur la résistance au brouillard salin, à la foudre, à la température, au...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(35) [1]=> int(1270) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(35) [1]=> int(1270) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(35) [1]=> int(1270) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.