Accueil » Satys s’implante  à Singapour au sein du Service Center de Bombardier

Satys s’implante  à Singapour au sein du Service Center de Bombardier

Le français Satys va ouvrir deux nouveaux hangars de peinture.

12.02.2020

Satys va travailler avec Bombardier pour développer ses capacités MRO en Asie du Sud-Est. © Satys

Numéro 1 mondial de la peinture d’avions avec plus de 800 aéronefs peints chaque année, le groupe Satys continue le développement de son activité Aftermarket & VIP Painting (repeinture d’avions), avec l’exploitation à Singapour, au sein du plus grand centre de maintenance (MRO) d’avions privés en Asie du Sud Est, de deux nouveaux hangars de peinture au sein du Service Center de Bombardier. Ces hangars de peinture du Service Center de Bombardier à Singapour, qui seront opérationnels au printemps 2020, permettront d’accueillir tous les jets privés ainsi que les avions commerciaux monocouloirs pour le marché des compagnies aériennes.

L’activité de repeinture avion (« Aftermarket & VIP Painting ») du groupe Satys est implantée avec 14 salles existantes (et 8 en construction) dans 9 pays : France, Royaume Uni, Pays Bas, Maroc, Slovaquie, Chine, Dubaï, Hongrie et à Singapour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.