JMB Aircraft, le fabricant de l’ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur de 50% de la société belge Ultralight Concept. Les deux avionneurs ambitionnent de donner un coup d’accélérateur à la réplique ULM grandeur nature du mythique Stampe-Vertongen SV-4b fabriquée en Belgique depuis 2016, le SV4-RS.
Accueil »
AERO 2025
23 avril 2025 par Fabrice Morlon
premiumKawasaki se positionne sur le marché de l’aviation hybride-electrique
22 avril 2025
par Frédéric Marsaly
premium
premiumEn Junkers A50 Junior pour un tour d’Europe de 14.000 km
21 avril 2025
par Volker K. Thomalla
premium
Voyage à Friedrichshafen
20 avril 2025 par Gil RoyL’EASA s’engage pour prévenir les collisions en vol
16 avril 2025 par Fabrice MorlonpremiumAura Aero regarde du côté des drones
15 avril 2025
par Gil Roy
premium
Un Van’s RV-9A au diesel avec le Continental CD-155
15 avril 2025 par Fabrice MorlonBlackshape dévoile le Prime Xplorer à train classique
14 avril 2025 par Fabrice MorlonPari gagné pour le salon Aero 2025
14 avril 2025 par Gil RoyDovetail veut électrifier un Cessna Caravan
11 avril 2025 par Volker K. ThomallaLe quadriplace électrique chinois RX4E affiche ses ambitions à Aero 2025
11 avril 2025 par Frédéric MarsalyAura Aero, un constructeur aéronautique à part entière
11 avril 2025 par AerobuzzpremiumCarbon Cub : Quand la formule est bonne, bonne, bonne !
11 avril 2025
par Frédéric Marsaly
premium
Iaero travaille sur un horamètre intelligent
11 avril 2025 par Fabrice MorlonPremière mondiale du Smartflyer à Aero
10 avril 2025 par Volker K. ThomallaL’école grecque Egnatia réceptionne son premier Elixir à Friedrichshafen
10 avril 2025 par Aerobuzz3 simulateurs Alsim AL250 pour l’université d’Hertfordshire
10 avril 2025 par Fabrice MorlonPremière européenne pour Subaru Bell 412EPX
10 avril 2025 par AerobuzzContinental fête ses 120 ans à Friedrichshafen
10 avril 2025 par Fabrice MorlonNouvelles fonctionnalités pour les radios Garmin GTR 205
10 avril 2025 par Fabrice MorlonUL Vision, l’affichage tête haute dédié à l’aviation légère
09 avril 2025 par Fabrice MorlonpremiumL’occasion manquée de Safran
09 avril 2025
par Gil Roy
premium
premiumChâteaudun, la renaissance d’une plateforme aéronautique
09 avril 2025
par Frédéric Marsaly
1 commentaires
premium
premiumLa Classe S enfonce un coin entre ULM et avion
09 avril 2025
par Thierry Gérard
1 commentaires
premium
premiumLa Chine fait main basse sur les constructeurs d’aviation générale occidentaux
08 avril 2025
par Gil Roy
premium
Bosch convertit un moteur Rotax 916 vers l’hydrogène
07 avril 2025 par Fabrice MorlonpremiumDaher optimise l’avionique des Kodiak
04 avril 2025
par Fabrice Morlon
premium
premiumCirrus lance une application pour le suivi des SR et des Vision Jet
03 avril 2025
par Fabrice Morlon
premium
Aero 2025, le passage obligé pour l’aviation européenne
02 avril 2025 par Gil RoyAero Friedrichshafen 2025 sous le signe du durable
25 mars 2025 par Frédéric MarsalySe rendre au salon AERO 2025 de Friedrichshafen en avion
05 février 2025 par Fabrice MorlonTout ce qu’il faut savoir sur le salon Aero 2025 de Friedrichshafen
14 janvier 2025 par AerobuzzpremiumA Friedrichshafen, le salon Aero joue opportunément la carte de l’aviation d’affaires
21 octobre 2024
par Fabrice Morlon
premium