Accueil » Et si les salons de l’aviation ressemblaient désormais à cela…

Et si les salons de l’aviation ressemblaient désormais à cela…
premium

Textron Aviation vient de présenter le stand qui réunira ses marques Cessna et Beechcraft au salon Sun’n Fun, qui doit se tenir du 13 au 18 avril 2021, à Lakeland (Floride). Peut-être un avant-goût de ce que les visiteurs doivent s'attendre à trouver sur les salons qui réussiront à se monter malgré la pandémie.

24.03.2021

Le Cessna Caravan, seul objet réel, en figure de proue du stand de Textron Aviation. Absence annoncée de tout personnel de la société. © Textron Aviation

Les images de synthèse dévoilées par Textron Aviation donnent une idée de ce à quoi pourrait ressembler un stand de l’ère Covid. Au milieu trônera un Caravan. Le gros monoturbopropulseur de Cessna fait toujours son effet. Quatre autres modèles de la gamme aviation générale (Cessna 182 Skylane, Beech Bonanza G36, Beech Baron G58 et Citation M2) seront présentés, tout autour, en réalité virtuelle. D'autres informations sur l'entreprise et les produits seront disponibles grâce à des écrans vidéo, des panneaux graphiques...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • Jean-Mi

    Flight simulator dernière version est tellement réaliste qu’ils font même les salons dedans maintenant !
    Ô gloire à la vie virtuelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.