Accueil » [Retro 2020] Une année aéronautique improbable

[Retro 2020] Une année aéronautique improbable

Retour sur douze mois que nous n’avions pas vus venir ! Rien ni personne n’a été épargné. Avant de basculer dans une nouvelle année, nous vous proposons de nous retourner sur celle que nous venons de vivre, en passant en revue, plusieurs secteurs de l’aéronautique… Demandez le programme !

21.12.2020

© Airbus

2020 restera une année dont nous nous souviendrons ! Tsunami ou cataclysme ? Non ! Tout simplement un virus et des conséquences inversement proportionnelles à la taille microscopique de l'intrus. A croire que tout ce que nous avons construit jusque-là est d’une extraordinaire fragilité. Pas sûr ! Les différents secteurs de l’aéronautique ont encaissé le coup et ils font face....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.