Accueil » Qatar Airways en appelle à la justice dans l’affaire des Airbus A350

Qatar Airways en appelle à la justice dans l’affaire des Airbus A350
premium

Suite à la contre-attaque d’Airbus (10 décembre 2021) dans l’affaire des A350 de Qatar Airways, la compagnie annonce avoir engagé, le 20 décembre 2021, des poursuites judiciaires à l’encontre d’Airbus auprès de la division Technology & Construction de la Haute Cour de Justice de Londres.

21.12.2021

Qatar Airways affirme qu’actuellement 21 de ses A350 sont immobilisés. © Airbus

« Nous avons malheureusement échoué dans toutes nos tentatives pour parvenir à une solution constructive avec Airbus concernant les conditions de dégradation accélérée de la surface qui ont un impact négatif sur l'Airbus A350. Qatar Airways n'a donc pas d'autre choix que de rechercher une résolution rapide de ce litige par le biais des tribunaux. », explique Qatar Airways, dans un communiqué de presse diffusé le 20 décembre 2021, en fin d’après-midi. La décision de la compagnie de porter l’affaire devant les tribunaux...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(1270) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(1270) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(1270) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.