Accueil » Dassault Aviation acquiert les activités de maintenance en Europe de TAG Aviation

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Dassault Aviation acquiert les activités de maintenance en Europe de TAG Aviation

Avec l'acquisition d'une partie des activités de TAG Aviation, Dassault Aviation poursuit le renforcement de son réseau de stations- service en Europe. En aviation d'affaires aussi les avionneurs misent sur le MRO.

6.03.2019

L'activité MRO de TAG Europe passe sous le contrôle de Dassault Aviation. © TAG Aviation

Dassault Aviation et TAG Aviation ont signé le 27 février 2019 un accord définitif portant sur l’acquisition par Dassault Aviation des activités de maintenance d’avions d’affaires en Europe du Groupe TAG Aviation. L’intégration de ces activités s’effectuera courant 2019, après obtention des autorisations nécessaires.

« Sous le nom de TAG Maintenance Services, nous avons l’intention de continuer à développer un réseau d’excellence, et de supporter avec la même exigence de qualité la clientèle TAG et ses différents types d’avions, tout en augmentant la part de marché du Groupe Dassault dans la maintenance Falcon », a déclaré Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation.

Cet accord met également en lumière les difficultés auxquelles doivent faire face les MRO indépendants, au moment où les exigences de l’industrie ne cessent de s’accroître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.