Accueil » Le centre d’entraînement CAE à Dubaï s’enrichit de deux simulateurs

Le centre d’entraînement CAE à Dubaï s’enrichit de deux simulateurs

Le constructeur canadien va installer deux FFS supplémentaires à Dubaï. Deux simulateurs full flight, l'un de Boeing 737 MAX et l'autre du Global 6500 de Bombardier, vont prochainement enrichir l'offre de CAE dans une région clé pour les deux modèles.

15.11.2021

Le deuxième simulateur de Boeing 737 MAX installé à Dubaï accompagnera la croissance progressive de la flotte de la compagnie flydubai dans la région. © CAE

Emirates-CAE Flight Training (ECFT), la coentreprise entre Emirates et CAE, a annoncé lors du salon de l'aéronautique de Dubaï (14-18 novembre 2021) étoffer sa capacité de formation des pilotes dans son centre au Moyen-Orient avec deux simulateurs full-flight (FFS). A partir de 2022, l'ECFT de Dubaï déploiera un deuxième simulateur FFS de Boeing 737 MAX, conçu sur la base de la série 7000XR des simulateurs de CAE, tout comme celui installé récemment à Amsterdam. Ce simulateur sera particulièrement dédié à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.