Dévoilé dès l’ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam P2006T apporte une évolution notable en recevant des moteurs Rotax 912iSC3 à injection électronique en lieu et place des Rotax 912S3.
Accueil »
Aero 2024 Friedrichshafen
Le Stampe RS distribué en Europe germanophone
01 mai 2024 par Frédéric MarsalyMargrit Waltz, la pilote aux 960 convoyages !
27 avril 2024 par Frédéric MarsalyUn autogire Revo-lutionnaire !
26 avril 2024 par Thierry Gerard 5 commentairesSE Aviation décidé à certifier son quadriplace MCR 4S
24 avril 2024 par Thierry Gerard 2 commentairesL’E-Pack d’Alsim, une boîte à outil pour tester des concepts d’aéronefs
24 avril 2024 par Fabrice MorlonContinental dévoile le moteur pour hélicoptères CD-170R à l’AERO
23 avril 2024 par Fabrice MorlonVoler l’esprit tranquille, leitmotiv de Beringer
22 avril 2024 par Fabrice MorlonAura Aero enclenche le processus de pré-certification de l’ERA
22 avril 2024 par Gil RoyJMB Aircraft présente le motoplaneur Phoenix à l’AERO
19 avril 2024 par Fabrice MorlonLa suprématie des constructeurs allemands de planeurs ébranlée
19 avril 2024 par Frédéric MarsalyL’ApiBox d’iAero fait du bruit
19 avril 2024 par Fabrice MorlonIcarius Aero, le bain de jouvence des Pilatus PC6 Porter
18 avril 2024 par Gil RoyUn Tiger dans le moteur avec Duc Hélices
18 avril 2024 par Fabrice MorlonULM : c’est parti pour les 600 kg !
18 avril 2024 par Thierry Gerard 2 commentairesVoltAero attendu en vol à Aero 2024
17 avril 2024 par Frédéric MarsalyL’AL250, best-seller d’Alsim
16 avril 2024 par Fabrice MorlonComment l’EcoPulse remet en question la conception même des avions du futur
16 avril 2024 par Gil RoyLes GPU passent à l’électrique chez BV Corporation
16 avril 2024 par Frédéric MarsalyAerotec+, la révolution des freins Beringer
16 avril 2024 par Fabrice MorlonRendez-vous au 30ème Aero à Friedrichshafen
16 avril 2024 par Gil RoyL’hélice Cobra de Duc Hélices, silencieuse et économe
15 avril 2024 par Fabrice MorlonAvec les pilotes d’essai d’iAero
15 avril 2024 par Fabrice MorlonLe VL3 Turbine en attente des tests en altitude
15 avril 2024 par Fabrice MorlonCap sur Aero 2024 !
14 avril 2024 par Gil RoyAero Friedrichshafen et les vélivoles, « je t’aime, moi non plus ».
13 avril 2024 par Frédéric MarsalypremiumLes fédérations aéronautiques belges misent sur l’E-Conspicuity
12 avril 2024
par Jérôme Bonnard
premium