Je n’en ai pas cru mes oreilles. J’étais bien sur France Inter. Un reportage en longueur sur « la France qui vieillit ». Plutôt bien réalisé. Pour illustrer son sujet, la journaliste avait choisi Aurillac. « Mais d’abord, il faut y aller à Aurillac, et c’est bien là que commence le problème. La ville est totalement enclavée. D’habitude, quand on se déplace en France pour un reportage, évidemment on prend
Accueil » Dépose minute »